Croesus reliée à Salesforce en passant par Pstox

Les interfaces de programmation du logiciel Croesus Conseiller seront reliées à la plateforme de gestion des relations avec la clientèle de Salesforce grâce à une application qui sera développée par Pstox.

Image : Croesus

L’entreprise québécoise de technologies financières Croesus, qui est basée à Laval et qui se spécialise en systèmes de gestion de patrimoine proposés en mode logiciel à la demande, mentionne que son partenariat avec l’entreprise québécoise Pstox, fondée à Montréal en 2015, permet d’intégrer Croesus Conseiller à Salesforce.

Croesus Conseiller est un logiciel de gestion de portefeuille proposé par Croesus aux conseillers, gestionnaires de portefeuilles, investisseurs et planificateurs. Pstox se spécialise en intégration et en développement d’interfaces de programmation d’applications compatibles avec les plateformes Salesforce et MuleSoft.

« Pstox développera une application qui reliera les interfaces de programmation de Croesus Conseiller à la plateforme de gestion des relations avec la clientèle de Salesforce. Une fois développée, l’application sera disponible dans le répertoire d’applications de Salesforce (AppExchange) », explique Croesus.

Selon Croesus, les conseillers financiers qui utilisent la plateforme de gestion des relations clients de Salesforce pourront ainsi profiter d’un lien direct avec son logiciel de gestion de portefeuille, ainsi qu’avoir une vue d’ensemble sur les informations sur les clients et sur les données de rendement.

Lire aussi :

Données financières : Croesus s’associe avec l’ÉTS et le CRIM

Technologies financières : laboratoire expérimental chez Croesus

Equisoft rachète deux entreprises de logiciels en planification financière

Articles connexes

Certification SOC 2 pour Croesus

Croesus, une entreprise de Montréal qui œuvre dans le domaine des solutions de gestion de patrimoine, vient de décrocher la certification SOC 2. Celle-ci assure la conformité de ses processus de contrôle interne de protection de ses données et de celles de ses partenaires et clients. 

Le studio Ubisoft de Sherbrooke travaillera sur Assassin’s Creed

Le studio de Sherbrooke du géant du jeu Ubisoft se joindra au développement de la marque Assassin's Creed, annonce-t-il dans un communiqué.

Jonathan Gagnon nommé Vice-président de l’ingénierie logicielle de Croesus

Croesus une entreprise de Montréal offrant des solutions de gestion de patrimoine conviviales et hautement sécurisées annonce aujourd’hui la nomination de Jonathan Gagnon à titre de Vice-président de l'ingénierie logicielle. Il sera responsable d'assurer l'implantation et l'évolution avec succès de la stratégie du développement logiciel de Croesus, tout en formant la prochaine génération de développeurs et de leaders.

Améliorations à la plateforme Torque de Quali

Quali, un fournisseur de solutions d'automatisation des infrastructures d'environnement à la demande améliore les fonctionnalités de plan de contrôle de sa plateforme Torque.

Réduire le changement climatique grâce à des technologies numériques comporte des risques

Des gains d’atténuation du changement climatique permis par des technologies numériques peuvent être réduits ou contrebalancés par la croissance de la demande de biens et services en raison de l’utilisation d’appareils numériques, entre autres.