Canadian Tire lance son application de paiement mobile

Payez et jouez Canadian Tire est le nom de l’application de paiement mobile développée par le détaillant d’articles automobiles, de plein air et de quincaillerie.Illustration du concept de paiement mobile

Réservée aux détenteurs de la carte MasterCard Options de Canadian Tire, l’application offrirait aux clients la possibilité de payer leurs achats grâce à leur téléphone intelligent. Elle leur permettrait aussi de bénéficier de primes et de recevoir des offres spéciales directement sur leur téléphone.

Autre fonctionnalité : la gestion du compte de carte de crédit depuis l’interface de l’application. Les titulaires pourraient accéder à leur solde, ainsi qu’au sommaire et à l’historique de leurs transactions en se connectant à l’application.

« En tant que marque la plus ancienne et connue au pays, nous savions que l’application devait être plus qu’une simple appli de paiement. Il fallait qu’elle attire nos clients et renforce leur affinité envers Canadian Tire », a expliqué dans un communiqué, Mary Turner, présidente des services financiers Canadian Tire.

Selon le détaillant, son application dépasserait les normes de l’industrie en matière de sécurité, car elle ferait appel à des technologies de protection de bout en bout et de chiffrement de pointe.

Disponible sur iOS et sur Android, l’application doit être utilisable dans tous les magasins Canadian Tire au Canada.

Lire aussi :

Desjardins lance deux solutions de paiement mobiles

Articles connexes

« Réveillez-vous, Canada ! » Louis Têtu de Coveo lance un message ferme à l’intention des entreprises canadiennes réticentes à adopter l’IA

Louis Têtu, président et chef de la direction de Coveo, est monté sur scène lors de la conférence « ALL IN », une vitrine de deux jours de la technologie canadienne de l'intelligence artificielle (IA) qui se tient à Montréal les 27 et 28 septembre, pour souligner les réalisations de son entreprise en matière d'IA et pour livrer à la fois un discours inspirant et un message ferme : les entreprises canadiennes doivent intensifier leur adoption et leur utilisation de l’IA.

Une nouvelle souche de rançongiciel serait la plus rapide à exécuter le chiffrement

Une nouvelle souche de rançongiciel, considérée comme le maliciel de chiffrement le plus rapide à s'exécuter, a été découverte. 

Une jeune pousse torontoise testera sa solution de distribution de clés à l’épreuve du quantique

Le gouvernement fédéral donne à une jeune pousse de Toronto l'occasion de prouver que sa nouvelle technologie pourrait aider à protéger les communications canadiennes cryptées d'aujourd'hui contre le piratage par des ordinateurs quantiques.

Des ressources gratuites sur la cybersécurité pour les détaillants canadiens sont maintenant disponibles

Les détaillants de partout au Canada ont maintenant accès à un programme de cybersécurité en ligne gratuit et bilingue.

BMR maintient la solution d’étiquette électronique Pricer de JRTech

À la suite d'un examen approfondi des technologies alternatives d'étiquettes électroniques de gondole (EEG) et d'étiquettes numériques intelligentes ou « digital smart labels (DSL) », BMR, qui regroupe plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes, réaffirme sa confiance envers JRTech Solutions comme « fournisseur exclusif de référence » au sein de son réseau. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.