Canadian Tire lance son application de paiement mobile


Fanny Bourel - 24/09/2015

Payez et jouez Canadian Tire est le nom de l’application de paiement mobile développée par le détaillant d’articles automobiles, de plein air et de quincaillerie.Illustration du concept de paiement mobile

Réservée aux détenteurs de la carte MasterCard Options de Canadian Tire, l’application offrirait aux clients la possibilité de payer leurs achats grâce à leur téléphone intelligent. Elle leur permettrait aussi de bénéficier de primes et de recevoir des offres spéciales directement sur leur téléphone.

Autre fonctionnalité : la gestion du compte de carte de crédit depuis l’interface de l’application. Les titulaires pourraient accéder à leur solde, ainsi qu’au sommaire et à l’historique de leurs transactions en se connectant à l’application.

« En tant que marque la plus ancienne et connue au pays, nous savions que l’application devait être plus qu’une simple appli de paiement. Il fallait qu’elle attire nos clients et renforce leur affinité envers Canadian Tire », a expliqué dans un communiqué, Mary Turner, présidente des services financiers Canadian Tire.

Selon le détaillant, son application dépasserait les normes de l’industrie en matière de sécurité, car elle ferait appel à des technologies de protection de bout en bout et de chiffrement de pointe.

Disponible sur iOS et sur Android, l’application doit être utilisable dans tous les magasins Canadian Tire au Canada.

Lire aussi :

Desjardins lance deux solutions de paiement mobiles




Tags: , , , , , , , , , , ,