CAE obtient des contrats au Salon de Paris


Dominique Lemoine - 15/06/2015

CAE affirme avoir obtenu une série de contrats de solutions de formation de pilotes de ligne pour une valeur totale d’environ 90 millions de dollars.Logo de CAE

L’entreprise de Montréal CAE, qui développe et commercialise des systèmes de simulation pour les industries de l’aérospatiale, de la défense et de la santé, soutient que ces contrats ont été obtenu auprès d’une trentaine de sociétés lors du 51e Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris.

CAE précise que les sociétés aériennes en question incluent EasyJet, Air China, EVA Air, West Atlantic, AeroContractors du Nigéria, Hong-Kong Airlines, Braathens Regional Airlines, Hainan Airlines et une autre société aérienne dont l’identité est maintenue confidentielle.

CAE mentionne que ces contrats et ses formations de pilotes de ligne grâce à des simulateurs de vol impliquent une variété de plateformes d’aéronefs. De plus, ses formations doivent pouvoir être utilisées pour former des élèves-pilotes ou des pilotes plus avancés.

Lire aussi :

Contrat de CAE auprès de l’armée des États-Unis

Aviation civile : contrats en Colombie et en Chine pour CAE

220 M$ en contrats militaires pour CAE




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+