Bell fera l’acquisition du distributeur Glentel


Dominique Lemoine - 28/11/2014

BCE et Glentel concluent une entente selon laquelle BCE fera l’acquisition des actions du distributeur de services mobiles.Logos de Bell et Glentel

Le fournisseur de services de télécommunications Bell Canada acquerra pour 670 millions de dollars l’exploitant de commerces de détail et distributeur de produits mobiles de fournisseurs multiples de télécommunications. Bell et Glentel avaient prolongé en mai 2013 leur entente de vente au détail de produits et de services mobiles.

« Cette transaction permet à Bell de maintenir sa présence dans le réseau national de distribution au détail de Glentel, qui compte maintenir son offre de multiples marques de téléphone mobiles. De plus, la transaction s’inscrit dans la stratégie de Bell visant à accélérer la croissance de ses services sans fil sur un marché très concurrentiel », affirme Bell.

Glentel est une entreprise dont le siège social est situé à Burnaby en Colombie-Britannique et qui exploite 494 établissements commerciaux au Canada qui sont spécialisés en vente de produits et de services filaires et mobiles de plusieurs fournisseurs de télécommunications. Au Québec, Glentel exploite les bannières commerciales Wave Sans Fil, Sans Fil etc. et La Cabine T sans fil.

Lire aussi :

Prolongation d’une entente commerciale entre Bell et Glentel

Glentel lance la bannière Wave Sans fil au Québec




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+