Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d’Omni™ OMS, un système de gestion des commandes infonuagique. La méthodologie de mise en œuvre, qui s’échelonne sur six semaines, est basée sur une combinaison d’intégrations prêtes à l’emploi, d’accélérateurs opérationnels, tels que l’éducation, la formation et sur une collaboration client/fournisseur modélisée.

Le logiciel sert de noyau pour l’orchestration des commandes omnicanales et les capacités d’exécution telles que le ramassage en magasin et sur le trottoir, l’expédition à partir du magasin et l’expédition à domicile pour créer des expériences d’achat transparentes, explique l’entreprise dans un communiqué.

La méthodologie de mise en œuvre rapide peut être adaptée aux besoins du client et à l’allocation des ressources. Le cadre de travail donne aux clients de Tecsys la certitude que leur écosystème peut être mis en place et fonctionner conformément à leurs besoins commerciaux, en tirant parti de l’expertise de chaque partie pour accélérer la création de valeur, poursuit-elle.

« Il est clair que les opérations de vente au détail cloisonnées ont une date d’expiration, et que ceux qui adoptent une approche de commerce unifié ont un avantage sur les retardataires de l’orchestration numérique », affirme Adam Krajewski, vice-président des services professionnels chez Tecsys. « Cela dit, nous comprenons que la transformation numérique est perturbatrice par nature. Nous y sommes très sensibles et nous avons conçu une approche de mise en œuvre qui apporte de la valeur plus rapidement et permet au client de fonctionner à un niveau plus sophistiqué en quelques mois. Lorsque vous achetez Omni™ OMS, vous achetez la richesse de l’expérience de la chaîne d’approvisionnement que Tecsys possède dans le monde entier, en accord avec les exigences de la vente au détail moderne. »

La solution Omni™ OMS fait partie d’une suite de solutions de Tecsys axées sur l’exécution de la chaîne d’approvisionnement. Elles comportent des fonctionnalités avancées prêtes à l’emploi permettant un ancrage numérique dans les opérations logistiques grâce à une solution de chaîne d’approvisionnement de commerce unifié. Les clients peuvent faire évoluer la plateforme en fonction de l’échelle, de la complexité et de l’évolution de leurs marchés.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Google et GitHub proposent de réduire le piratage de chaînes d’approvisionnement

Trois grandes entreprises informatiques ont proposé un moyen de créer des versions d’applications inviolables qui réduisent les risques de piratage des chaînes d'approvisionnement, comme celui contre la chaîne de SolarWinds.

Fonds de développement des compétences des employés des fournisseurs d’Apple

Apple a créé un fonds de 50 millions de dollars américains de développement des employés de ses fournisseurs, qui élargira leur accès à des opportunités d'apprentissage et de développement de leurs compétences.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.