Un service de réparation mobile à domicile

La chaîne de magasins de réparation de téléphones intelligents et de tablettes Mobile Klinik lance des unités de réparation sur place, pour offrir aux consommateurs et aux entreprises un service de réparation à l’endroit de leur choix.

Plus de 100 villes canadiennes auront accès à ces unités de réparation mobiles, dont, pour la province du Québec, Gatineau, Montréal, Pointe-Claire, Kirkland, Salaberry-de-Valleyfield, Laval, Longueuil, Québec, Lévis et Saint-Jean-sur-Richelieu.

« Le lancement du service de réparation sur place de Mobile Klinik vise à offrir une option de réparation de téléphones intelligents et de tablettes plus accessible, plus pratique et moins coûteuse pour les consommateurs, explique Tim McGuire, président et chef de la direction de Mobile Klinik, dans un communiqué transmis à Direction informatique. Étant donné que nous passons beaucoup de temps à apprendre, à travailler et à vouloir nous divertir à la maison, il est primordial d’avoir des téléphones intelligents et des tablettes fiables. »

En outre, en raison de la pandémie de COVID-19, Mobile Klinik suspend pour une durée limitée ses frais de réparation sur place de 29,99 $ afin d’offrir un service de réparation sans contact sécuritaire.

Les clients des villes desservies peuvent désormais faire une réservation en ligne ou par téléphone pour demander qu’un technicien se rende à l’endroit de leur choix et effectue la réparation en 60 minutes ou moins.

Mobile Klinik fournit des options de résolution des problèmes courants, comme la réparation d’un écran fissuré ou d’un appareil photo brisé, les mises à jour logicielles et le remplacement de pile.

Articles connexes

Attentes et comportement des consommateurs québécois sur la confidentialité des données

Les résultats d’un sondage publiés cette semaine par GetApp Canada explorent les pratiques des Québécois quant à la confidentialité de leurs données. Il s’agit du second volet d’une enquête auprès de 230 consommateurs québécois.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Les avancées de l’IA au service de l’agriculteur

Lors de l'ouverture le mois dernier de Pace Port Toronto, le cinquième centre mondial de recherche et de co-innovation exploité par Tata Consultancy Services (TCS), K. Ananth Krishnan, directeur de la technologie de l'entreprise, a rappelé un conseil astucieux qu'il avait reçu un jour de son ami et mentor, le regretté Dr Clayton Christensen.

L’accès au talent, principal frein à la croissance du secteur technologique

L’Association Québécoise des Technologies (AQT) révélait la semaine dernière les résultats d’un sondage effectué auprès de 329 dirigeants d’entreprises technologiques du Québec. Le principal constat de l’étude est que, après deux ans de pandémie, bien que les entreprises du secteur aient été en mesure de maintenir leurs activités et leurs profits, l’accès au talent constitue actuellement le principal frein à leur croissance.