Un contrat anonyme chez Wanted Technologies

Wanted Technologies signe une convention de licence de données qui lui rapportera 1,08 M$.Logo de Wanted Technologies

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, précise que la majorité de la valeur du contrat, soit 0,9 million de dollars, est constituée de revenus non récurrents. Le contrat obtenu a une durée de douze mois.

Wanted Technologies ne précise ni l’identité du client, ni le secteur d’activité du client, ni l’emplacement géographique du client, ni le produit qui est visé par cet octroi de licence de données. Wanted Technologies n’identifie pas l’identité de ses clients depuis quelque temps et l’entreprise québécoise n’avait pas dévoilé publiquement l’obtention d’un contrat depuis au moins deux ans.

Les plus récents résultats financiers de Wanted Technologies, soit ceux du premier trimestre de son année financière 2014, qui a pris fin le 30 septembre 2013, faisaient état de revenus trimestriels de 1,9 million de dollars et d’un bénéfice net de 458 504 dollars. L’entreprise avait qualifié cette période de « record » pour un premier trimestre financier.

À lire : Trimestre financier record pour Wanted Technologies

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Les bénéfices au 4è trimestre des géants de la technologie laissent présager de gros problèmes, selon un analyste

Selon Scott Bickley, analyste des technologies de l’information, la nouvelle selon laquelle les géants de la technologie ont annoncé des bénéfices plus faibles que prévu la semaine dernière n'est qu'un des nombreux signaux indiquant qu'il ne s'agit pas simplement d'un coup dur, mais d'un signe de ce qui pourrait devenir une grave crise économique mondiale.

Attentes et comportement des consommateurs québécois sur la confidentialité des données

Les résultats d’un sondage publiés cette semaine par GetApp Canada explorent les pratiques des Québécois quant à la confidentialité de leurs données. Il s’agit du second volet d’une enquête auprès de 230 consommateurs québécois.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.