Un contrat anonyme chez Wanted Technologies

Wanted Technologies signe une convention de licence de données qui lui rapportera 1,08 M$.Logo de Wanted Technologies

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, précise que la majorité de la valeur du contrat, soit 0,9 million de dollars, est constituée de revenus non récurrents. Le contrat obtenu a une durée de douze mois.

Wanted Technologies ne précise ni l’identité du client, ni le secteur d’activité du client, ni l’emplacement géographique du client, ni le produit qui est visé par cet octroi de licence de données. Wanted Technologies n’identifie pas l’identité de ses clients depuis quelque temps et l’entreprise québécoise n’avait pas dévoilé publiquement l’obtention d’un contrat depuis au moins deux ans.

Les plus récents résultats financiers de Wanted Technologies, soit ceux du premier trimestre de son année financière 2014, qui a pris fin le 30 septembre 2013, faisaient état de revenus trimestriels de 1,9 million de dollars et d’un bénéfice net de 458 504 dollars. L’entreprise avait qualifié cette période de « record » pour un premier trimestre financier.

À lire : Trimestre financier record pour Wanted Technologies

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Nouvelle norme nationale du Canada sur  « l’intégration sans copie »

Le Conseil de gouvernance numérique (autrefois le Conseil stratégique des DPI) et la Data Collaboration Alliance ont annoncé la publication de la norme nationale approuvée par le Conseil canadien des normes CAN/CIOSC 100-9, Gouvernance des données – Partie 9 : Intégration sans copie.

Un projet de loi pour contrer l’obsolescence programmée et pour le droit à la réparation

La députée libérale de Saint-Laurent et porte-parole de l'opposition officielle pour la protection des consommateurs, Marwah Rizqy, a présenté hier à l'Assemblée nationale, un projet de loi visant à lutter contre l'obsolescence programmée et de faire valoir le droit à la réparation des biens.

Québec numérique lance la WAQadémie, une offre de formation pour faire vivre le WAQ à l’année

Québec numérique, l’organisme derrière l’événement phare du Web à Québec (WAQ), annonce le lancement de la WAQadémie. Il s’agit d’une nouvelle formule qui veut faire vivre l’esprit du WAQ toute l'année. Dès le mois de février, une programmation mensuelle, connectée sur la communauté et à l'affût des tendances, sera offerte aux professionnels et aux amateurs du numérique, en présentiel, à Québec.