Toshiba propose l’affichage numérique aux PME

Toshiba du Canada veut rendre accessible aux petites entreprises l’affichage dynamique numérique grâce à de nouvelles solutions d’affichage numérique DEL flexibles et à faible coût.Logo de Toshiba

Toshiba du Canada, qui est une filiale du fabricant de produits électriques et électroniques Toshiba spécialisée en technologie numérique, a lancé des solutions d’affichage numérique décrites comme une technologie de fabrication canadienne pour les entreprises, rapporte Computer Dealer News.

Ces solutions d’affichage numérique DEL doivent permettre aux petites entreprises de communiquer avec leurs clients grâce à un ou plusieurs écrans DEL. Les entreprises pourront contrôler à distance l’apparence et le message de leur contenu en y incluant des images, des vidéos et des nouvelles grâce à un nuage informatique.

« Les entreprises de toutes tailles peuvent faire une bonne première impression avec leurs clients en utilisant l’affichage dynamique numérique de Toshiba. Ce produit a été créé par des ingénieurs qui sont familiers avec les besoins des entreprises canadiennes », a affirmé Alex Mourra, gestionnaire des produits de solutions chez Toshiba du Canada.

Les solutions Toshiba d’affichage numérique de type « libre-service » ont été conçues pour ne pas requérir beaucoup de connaissances préalables en technologies de l’information, a indiqué le fabricant.

Lire l’article au complet dans le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Articles connexes

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

Les PME québécoises accusent un retard en matière de cybersécurité par rapport au reste du monde

À l'occasion de son deuxième sommet annuel sur la sécurité informatique (ITSec), Devolutions, une entreprise du Québec qui offre des solutions alliant productivité et sécurité pour les professionnels des technologies de l'information, présentait hier les résultats de sa deuxième étude sur la sécurité informatique dans les PME québécoises.

Préoccupées par la hausse des coûts, les PME canadiennes prévoient investir davantage dans la technologie

Selon un nouveau rapport du fournisseur de logiciels de comptabilité, de planification d'entreprise et de paie Sage, l'augmentation du coût de faire des affaires au Canada est supérieure à la moyenne mondiale, mais le passage aux nouvelles technologies a renforcé la confiance de nombreuses PME canadiennes. 

Nouvelle plateforme basée sur l’IA pour aider les PME à prospérer

Cubeler est un portail d’affaires pour aider les PME à réaliser leur potentiel de croissance. Cette plateforme gratuite sur inscription permet aux PME de faire face au changement et d’accélérer leur croissance. d’accélérer la recherche de financement, d’accéder à des perspectives stratégiques sur le marché, de réseauter avec d’autres PME et de créer des publicités hautement ciblées pour promouvoir leurs produits et services.

La FCEI lance l’Académie de la cybersécurité pour les petites et moyennes entreprises

Un programme de formation en ligne sur la cybersécurité destiné aux petites et moyennes entreprises canadiennes fait ses débuts aujourd'hui, des mois après son lancement

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.