Toshiba propose l’affichage numérique aux PME

Toshiba du Canada veut rendre accessible aux petites entreprises l’affichage dynamique numérique grâce à de nouvelles solutions d’affichage numérique DEL flexibles et à faible coût.Logo de Toshiba

Toshiba du Canada, qui est une filiale du fabricant de produits électriques et électroniques Toshiba spécialisée en technologie numérique, a lancé des solutions d’affichage numérique décrites comme une technologie de fabrication canadienne pour les entreprises, rapporte Computer Dealer News.

Ces solutions d’affichage numérique DEL doivent permettre aux petites entreprises de communiquer avec leurs clients grâce à un ou plusieurs écrans DEL. Les entreprises pourront contrôler à distance l’apparence et le message de leur contenu en y incluant des images, des vidéos et des nouvelles grâce à un nuage informatique.

« Les entreprises de toutes tailles peuvent faire une bonne première impression avec leurs clients en utilisant l’affichage dynamique numérique de Toshiba. Ce produit a été créé par des ingénieurs qui sont familiers avec les besoins des entreprises canadiennes », a affirmé Alex Mourra, gestionnaire des produits de solutions chez Toshiba du Canada.

Les solutions Toshiba d’affichage numérique de type « libre-service » ont été conçues pour ne pas requérir beaucoup de connaissances préalables en technologies de l’information, a indiqué le fabricant.

Lire l’article au complet dans le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Articles connexes

La confiance des petites entreprises canadiennes à son plus bas depuis avril 2020

La confiance des petites entreprises canadiennes est tombée à son plus bas niveau depuis le début de la pandémie en avril 2020, selon le dernier Baromètre des affaires publié par la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI). L'indice de confiance des petites entreprises sur 12 mois a chuté de 1,5 point à 47,2 en octobre, mesuré sur une échelle comprise entre 0 et 100. Ce chiffre constitue le troisième chiffre le plus bas depuis près de 15 ans.

Plus de six PME québécoises sur dix touchées par la cybercriminalité au cours de la dernière année

Un nouveau sondage mené par KPMG au Canada le mois dernier révèle que plus de six PME sur dix au Québec ont été attaquées par des cybercriminels au cours de la dernière année, et près des trois quarts d'entre elles affirment que leurs anciens systèmes d'information et de technologie opérationnelle les rendent vulnérables aux attaques.

Les petites entreprises canadiennes sont optimistes quant à l’avenir, selon un rapport

Les petites entreprises canadiennes se sentent très optimistes quant à leur avenir, selon le quatrième rapport Path to Impact de la Banque Scotia. Le rapport indique que 66 pour cent des propriétaires d'entreprise sont extrêmement optimistes quant au futur de leur entreprise. De plus, la moitié des personnes interrogées ont déclaré que leur situation s’était améliorée depuis le pic de la pandémie.

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

Les PME québécoises accusent un retard en matière de cybersécurité par rapport au reste du monde

À l'occasion de son deuxième sommet annuel sur la sécurité informatique (ITSec), Devolutions, une entreprise du Québec qui offre des solutions alliant productivité et sécurité pour les professionnels des technologies de l'information, présentait hier les résultats de sa deuxième étude sur la sécurité informatique dans les PME québécoises.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.