Toshiba propose l’affichage numérique aux PME

Toshiba du Canada veut rendre accessible aux petites entreprises l’affichage dynamique numérique grâce à de nouvelles solutions d’affichage numérique DEL flexibles et à faible coût.Logo de Toshiba

Toshiba du Canada, qui est une filiale du fabricant de produits électriques et électroniques Toshiba spécialisée en technologie numérique, a lancé des solutions d’affichage numérique décrites comme une technologie de fabrication canadienne pour les entreprises, rapporte Computer Dealer News.

Ces solutions d’affichage numérique DEL doivent permettre aux petites entreprises de communiquer avec leurs clients grâce à un ou plusieurs écrans DEL. Les entreprises pourront contrôler à distance l’apparence et le message de leur contenu en y incluant des images, des vidéos et des nouvelles grâce à un nuage informatique.

« Les entreprises de toutes tailles peuvent faire une bonne première impression avec leurs clients en utilisant l’affichage dynamique numérique de Toshiba. Ce produit a été créé par des ingénieurs qui sont familiers avec les besoins des entreprises canadiennes », a affirmé Alex Mourra, gestionnaire des produits de solutions chez Toshiba du Canada.

Les solutions Toshiba d’affichage numérique de type « libre-service » ont été conçues pour ne pas requérir beaucoup de connaissances préalables en technologies de l’information, a indiqué le fabricant.

Lire l’article au complet dans le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Articles connexes

Une escouade numérique pour aider les PME dans leur transformation

Le Réseau des CCTT - Synchronex lance une nouvelle plateforme nommée « Mon succès numérique » et invite les PME et les organismes de partout au Québec à se propulser vers l'avenir. 

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Le programme NUMERIA du CRIM : Propulser l’intelligence artificielle dans les PME du Québec

En partenariat avec Prompt, qui développe et finance des partenariats de recherche et d’innovation dans tous les secteurs des technologies de l’information, du numérique, de l’intelligence artificielle et de la microélectronique, le Centre de Recherche Informatique de Montréal (CRIM) lançait récemment son programme NUMERIA pour aider les organisations et les PME dans la mise en œuvre d’un premier projet en intelligence artificielle (IA).

L’analyse continue est la clé pour assurer la sécurité des PME, selon un rapport

L'objectif de la mise en œuvre de la vérification systématique trouve son chemin dans les environnements des petites et moyennes entreprises (PME), et une étape vitale implique la mise en œuvre d'une analyse continue des vulnérabilités, révèle un rapport publié cette semaine.

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.