Présence en ligne : RE/MAX Québec mise sur le blogue Urbanimmersive

La solution de blogue immersif en immobilier d’Urbanimmersive sera adoptée par le site de courtage immobilier RE/MAX Québec.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et qui commercialise une technologie immersive dans le marché immobilier, affirme que RE/MAX Québec intégrera une plateforme de blogue immersif d’Urbanimmersive sur son propre portail de courtage immobilier.

Urbanimmersive soutient que l’entente renouvelable d’une durée de deux ans avec RE/MAX Québec comprend la fourniture de la solution de blogue immobilier clé en main, incluant la gestion du contenu en ligne, de support technologique et de rédaction de textes sur l’immobilier supportés par du contenu visuel.

« Nous voulions offrir aux utilisateurs de notre portail du contenu rédactionnel concernant l’immobilier. La solution permettra d’attirer de nouveaux visiteurs sur notre portail et d’augmenter le temps passé sur le site », explique la directrice des stratégies numériques et technologies chez RE/MAX Québec.

De plus, Urbanimmersive aurait obtenu le mandat de collaboration technique pour la refonte du portail de l’agence RE/MAX Québec. Urbanimmersive souligne que RE/MAX Québec est le client dont l’identité avait été gardée secrète lors d’une communication précédente en février 2015.

Lire aussi :

Deux ententes de blogue en immobilier pour Urbanimmersive

Urbanimmersive mise sur le blogue en immobilier

Nouvelle entente entre Urbanimmersive et RE/MAX Québec

Articles connexes

Détecter les intrusions avant une attaque

Par Avi Posesorsky, directeur des ventes chez Fortinet Avec leurs...

Les organisations ont de la difficulté à appliquer la vérification systématique, selon un sondage

Les organisations ont de la difficulté à appliquer la vérification systématique, selon un sondage.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Les diffuseurs en ligne visés par un projet de loi fédéral

Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi mis à jour par rapport à des travaux parlementaires de juin 2021 pour « obliger » les diffuseurs en ligne à « payer leur juste part » pour soutenir les créateurs et les producteurs d'ici.

La protection des terminaux par-dessus tout

La protection des terminaux par-dessus tout