Partenariat de commercialisation au Canada pour Interal

Interal établit un partenariat avec l’entreprise Ahearn & Soper pour la distribution et l’implantation de ses logiciels de gestion dans le marché canadien.

Interal, une entreprise de Québec qui conçoit et fabrique des logiciels et des systèmes qui ont trait à la gestion de l’entretien, des inventaires et de la production, a établi l’entente avec Ahearn & Soper, une entreprise de Toronto qui distribue surtout des solutions d’identification des produits qui sont fondés sur des codes-barres, des étiquettes RFID ou des étiquettes.

Selon l’entente, Ahearn & Soper procédera à la vente et à l’installation des logiciels d’Interal. Ahearn & Soper prendra également en charge le soutien technique de premier niveau et de deuxième niveau. Le soutien technique de troisième niveau, qui a trait au logiciel même, sera fourni par Interal.

Ahearn & Soper comptait déjà dans son catalogue commercial des logiciels d’autres éditeurs dans les domaines de la gestion d’entrepôt, de la conception d’étiquettes et de la cueillette de données. Ahearn & Soper exploite des bureaux de vente à Toronto, Montréal, Ottawa, Cambridge, Calgary et Edmonton, ainsi qu’un bureau de service sur place près de Vancouver.

Interal, qui exploite un bureau à Montréal, a ouvert en mars 2011 un bureau à Toronto afin de desservir les marchés de l’Ontario et de l’Ouest canadien.

Lire : Expansion canadienne pour Interal

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

Québec crée un fonds pour commercialiser la recherche

Des entreprises technologiques en démarrage du Québec auront accès à un fonds de 100 millions de dollars pour stimuler la commercialisation de produits et services provenant de la recherche publique québécoise.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

Québec lance des zones de collaboration entre entreprises et chercheurs universitaires

Sherbrooke accueillera une zone d'innovation sur les sciences quantiques et Bromont en accueillera une sur les systèmes électroniques intelligents.

TickSmith obtient un financement de 20 M$

L’entreprise TickSmith, basée sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, développe et commercialise une plateforme à la demande de gestion et de commerce interentreprises en ligne de données.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.