Des montres intelligentes par Samsung, LG et… Apple?

Les fournisseurs technologiques sud-coréens Samsung et LG lancent de nouvelles montres intelligentes juste avant le dévoilement potentiel d’Apple, rapporte BBC News.Montre intelligente Gear de Samsung

Selon BBC News, les appareils proposés par Samsung et LG seraient des tentatives de créer des montres intelligentes qui sont d’apparence plus à la mode que celles qui avaient été lancées auparavant.

Par exemple, le modèle Gear S de Samsung comprendrait un écran courbé pour mieux s’ajuster au poignet, tandis que le modèle G Watch R de LG aurait une conception de type montre classique.

De son côté, Apple se préparerait présentement à lancer sa montre intelligente au début du mois de septembre, selon des rumeurs qui proviennent du site d’information technologique Recode et qui sont rapportées par BBC News.

Cependant, le fournisseur technologique Apple n’aurait pas encore confirmé lui-même ses plans de lancement pour sa montre intelligente.

De plus, un analyste qui est cité par BBC News aurait fait remarquer que l’absence de fuites qui auraient dévoilé l’apparence de la montre pourrait suggérer que sa production ne soit pas encore commencée.

Également, le Wall Street Journal anticiperait le dévoilement par Apple d’un iPad qui serait muni d’un écran de 12,9 pouces de diagonale.

Lire l’article au complet sur le site de BBC News (en anglais).

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 16 mars 2023 — Des données sur la Lune, l’intelligence artificielle et des nouvelles de Spotify, Apple et Elon Musk

Cette semaine : Le stockage des données sur la Lune, Google développe un modèle de langage visuel, un nouveau look pour Spotify, Elon Musk va construire une ville utopique et un nouveau casque de réalité virtuelle pour Apple.

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.

Des résultats et des prévisions sombres pour les géants de la technologie

Alphabet, Amazon, Meta et Microsoft ont toutes annoncé des bénéfices défavorables, rapportant des baisses des revenus et des cours des actions après des décennies de croissance alors qu'ils font face à une hausse de l'inflation et des taux d'intérêt et à une récession imminente. Selon certaines informations  les quatre sociétés affichent une perte de capitalisation boursière combinée de 350 milliards de dollars américains.

Balado Hashtag Tendances, 27 octobre 2022 — YouTube amélioré, serrure Apple, menaces de Meta et poursuite contre Google.

Cette semaine : Des nouvelles fonctionnalités pour YouTube, une serrure Apple, Meta menace de bloquer les nouvelles au Canada et le Texas poursuit Google.