CA Technologies achète la firme de consultants 4Base


Denis Lalonde - 13/08/2010

CA Technologies acquiert la firme de consultants américaine 4Base Technology, spécialisée dans la virtualisation et l’informatique en nuage, pour un montant qui n’a pas été révélé.

La direction de CA Technologies a précisé dans un communiqué que 4Base, une entreprise à capital fermé, deviendra le groupe CA Virtualisation et informatique en nuage.

4Base a travaillé avec des centaines de clients du côté de la virtualisation et de l’informatique en nuage, incluant CA Technologies, Cisco, EMC, NetApp et VMware.

CA Technologies est un éditeur de solutions de gestion et de sécurisation des systèmes informatiques en tous genres pour les entreprises.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW