Baisse des revenus trimestriels chez AtmanCo

AtmanCo rapporte des revenus de 168 993 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, a produit des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 21 % aux revenus de 216 339 dollars qui avaient été obtenus lors du premier trimestre de son année financière 2013.

Pour la période de trois mois qui a pris fin le 31 mars dernier, AtmanCo fait état de frais de ventes de 226 293 dollars et de frais d’administration de 211 392 dollars. Ces frais avaient été respectivement de 170 891 dollars et de 252 347 dollars lors du premier trimestre de l’année financière 2013 d’AtmanCo.

AtmanCo rapporte une perte nette trimestrielle de 226 152 dollars. L’entreprise avait produit une perte nette de 265 290 dollars lors du premier trimestre de son année financière 2013.

Au cours du trimestre, AtmanCo a obtenu le renouvellement et l’extension de contrats d’accès à sa plateforme de tests avec Vidéotron et avec le Groupe Cyr et Lyras.

AtmanCo mentionne avoir accepté une offre d’achat des actifs de sa division cybersanté. La transaction doit être finalisée pendant le deuxième trimestre de l’année financière 2014 et lui rapporter une somme d’environ 610 000 dollars.

Lire aussi : AtmanCo vise l’acquisition de Fly Conseils

Articles connexes

Construction d’un nouveau centre de données durable Scalelogix à Montréal

Cologix, une entreprise américaine d’interconnexions neutres et de centres de données « hyperscale edge », annonce avoir débuté la construction de sa plus récente installation Scalelogix, le centre de données MTL8, à Montréal.

TELUS investira 11,5 milliards de dollars au Québec pour soutenir la connectivité réseau, la durabilité et l’innovation

Le géant de télécommunications TELUS annonce un investissement de 11,5 milliards de dollars dans son infrastructure réseau, ses activités d’exploitation et ses licences de spectre au Québec au cours des cinq prochaines années. L’annonce fait partie de l’engagement de la société à investir 81 milliards de dollars au Canada d’ici 2027.

Une 16 000e installation de fibre optique au Québec pour Xplore

Xplore, un fournisseur d'accès Internet 5G, par satellite et par fibre optique en région au pays, annonce avoir franchi une étape importante de son programme au Québec en établissant sa 16 000e connexion chez un abonné à son réseau par fibre optique.   

Le fournisseur de centres de données Leaseweb Canada ouvre officiellement ses portes

Le lancement officiel de la société d'hébergement et de services infonuagiques Leaseweb Canada avait lieu mercredi dernier lors d'un événement tenu à Montréal, faisant officiellement du pays la troisième région internationale en termes de revenus pour la société mère de l'organisation, Leaseweb Global, basée à Amsterdam. 

Freelance prend de l’expansion en Amérique du Nord et s’installe à Québec

Freelance, une entreprise qui propose notamment une plateforme électronique (freelance.ca) facilitant dans le cadre de projets la collaboration entre des entreprises et des travailleurs indépendants, poursuit son expansion et son développement du marché nord-américain en s’installant à l'accélérateur-incubateur technologique de Québec, LE CAMP.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.