Une récompense internationale de Microsoft pour SherWeb


Jean-François Ferland - 23/05/2013

Microsoft attribue à l’entreprise québécoise SherWeb le titre mondial de Partenaire de l’année dans la catégorie «Hébergement» pour 2013.Logo de SherWeb

SherWeb, une entreprise de Sherbrooke qui fournit des services hébergés, recevra de la part de Microsoft la distinction de Partenaire de l’année 2013, dans la catégorie « Hébergement », lors de la conférence des partenaires commerciaux Microsoft Worldwide Partner Conference 2013 qui aura lieu à Houston, au Texas, en juillet prochain.

Le 20 mai dernier, Microsoft a dévoilé publiquement l’identité des quarante-quatre récipiendaires des prix de Partenaire de l’année pour 2013. Ces lauréats ont été choisis parmi plus de 3 000 candidatures qui ont été soumises par des partenaires commerciaux de Microsoft de plus de cent pays. Microsoft indique qu’elle choisit les lauréats de ses prix en fonction de leur engagement envers la clientèle, de l’impact de leurs solutions dans le marché et de leur utilisation « exemplaire » des technologies Microsoft.

Il s’agit de la deuxième fois en trois ans que SherWeb obtient un prix de Partenaire de l’année dans la catégorie « Hébergement » de la part de Microsoft. Toutefois, le prix obtenu en 2011 était à l’échelle canadienne, dans le cadre de l’attribution des prix Impacts Awards.

Par ailleurs, l’entreprise montréalaise Itergy, qui offre des services de répertoire et des plateformes d’infrastructure, a été nommée finaliste pour le prix de Partenaire de l’année 2013 dans la catégorie « Identité et accès » à l’échelle internationale par Microsoft. Itergy a obtenu ce prix en 2012.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+