Un contrat d’un client anonyme au Mexique pour Amaya


Jean-François Ferland - 28/05/2013

Une filiale de Groupe de jeux Amaya louera près de 900 appareils électroniques de jeu de hasard à un des ses plus importants clients.

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en matériel et en logiciels qui sont destinés à l’industrie du jeu de hasard, indique que sa filiale Cadillac Jack fournira 890 appareils électroniques à un client mexicain dont l’identité n’a pas été révélée. Logo de Groupe de jeux Amaya

Ces appareils fournis par la filiale de Groupe de jeux Amaya, qui seront ajoutés à un parc d’appareils en location chez le client anonyme, seront déployés dans treize établissements au Mexique. Ces appareils  remplaceront des dispositifs de jeu qui appartenaient au client.

« C’est un gain très important pour nous, car nous allons augmenter considérablement notre parc d’appareils et nos revenus récurrents dans ce pays », déclare le président et chef de la direction de Groupe de jeux Amaya, David Baazov, dans un communiqué.

Groupe de jeux Amaya a procédé en 2012 à l’achat de l’entreprise Cadillac Jack, qui produit des appareils, des dispositifs de jeu et de loterie vidéo ainsi que des systèmes d’exploitation d’appareils à sous. Le siège social de Cadillac Jack est encore exploité dans la région d’Atlanta, aux États-Unis.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+