Technologies 20-20 limoge un vice-président


Jean-François Ferland - 25/10/2011

Technologies 20-20 se départit de son vice-président directeur pour le marché de l’Amérique du Nord. Le chef de la direction de l’entreprise assumera ces fonctions de façon intérimaire.

Technologies 20-20, une entreprise de Laval qui édite des logiciels de conception de mobilier et d’aménagement intérieur, cesse de requérir aux services de M. Craig Yamauchi, qui occupait le poste de vice-président directeur des ventes pour le marché de l’Amérique du Nord depuis 2007. M. Yamauchi travaillait pour Technologies 20-20 à partir de Chicago, aux États-Unis.

Avant de joindre Technologies 20-20, M. Yamauchi était président et chef de la direction de l’entreprise américaine Friedman Corporation, qui développe des progiciels de gestion intégrés qui sont destinés aux fabricants de produits à la commande.

C’est le chef de la direction de Technologies 20-20, Jean-François Grou, qui assumera par intérim la fonction de vice-président directeur des ventes pour le marché de l’Amérique du Nord, mais aussi pour le marché de l’Amérique latine. Toutefois, on ne précise pas d’échéancier pour la nomination d’un nouveau vice-président directeur.

Les plus récents résultats de Technologies 20-20, soit ceux du troisième trimestre de son année financière 2011, faisaient état de revenus trimestriels de 8,3 millions de dollars américains pour la région de l’Amérique du Nord, alors que les revenus étaient de 7,5 millions de dollars américains au terme du trimestre équivalent de l’année financière 2010.

Au début de l’année 2011, Technologies 20-20 a procédé à une réorganisation au niveau de sa direction afin de mettre l’emphase sur le développement commercial dans d’autres marchés. L’entreprise avait alors nommé M. Klaus Gueniker au poste de vice-président directeur des ventes et des services pour la région de l’Asie-Pacifique, et ajouté aux fonctions du vice-président directeur pour l’Europe Joerg Witthus des responsabilités qui sont liées aux marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Pour consulter l’édition numérique du magazine d’octobre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+