Paiements Optimal renouvelle son entente avec Desjardins


Dominique Lemoine - 18/09/2014

Paiements Optimal renouvelle son entente avec Desjardins, qui vise la fourniture d’une solution de paiement en ligne par Internet.Logos de Paiements Optimal et Desjardins

Paiements Optimal, un fournisseur de solutions de paiement en ligne qui est établi en partie à Montréal, affirme que les détaillants qui sont clients de Desjardins et qui font du commerce électronique pourront désormais avoir la possibilité d’accepter auprès de leurs clients les paiements en ligne effectués avec l’option de financement Accord D.

Selon Paiements Optimal, plus de 7 500 détaillants du Canada offrent actuellement le programme de financement Accord D en magasin par l’intermédiaire de Desjardins et ils pourront désormais aussi accepter les transactions Accord D à partir de leur site Internet.

Les détaillants auront aussi la possibilité d’accepter des paiements en utilisant des méthodes de facturation planifiée, ainsi que la possibilité d’utiliser le téléchargement par lots automatisé.

Paiements Optimal rappelle que Desjardins l’avait choisie au début de 2012, au terme d’un processus d’appel d’offres, pour développer une passerelle NetBanx personnalisée qui devait servir à Desjardins de solution de paiement par Internet.

Selon Paiements Optimal, cette solution a déjà offert aux marchands qui sont clients de Desjardins des outils tels que le traitement de transactions, des pages de paiement hébergées, la gestion du profil des clients et l’accès en temps réel à des données.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+