Nouveau dirigeant chez Opsens


Denis Lalonde - 01/09/2010

Le fabricant de capteurs à fibre optique Opsens annonce la nomination de Darren Wiltse à titre de président de sa division Pétrole et Gaz.

Selon Opsens, Darren Wiltse compte plus de 28 années d’expérience domestique et internationale dans l’industrie de la production du pétrole et gaz et a été chef des opérations d’Impact Drilling, une compagnie de forage canadienne, avant sa vente à Western Energy Services.

M. Wiltse a débuté sa carrière à titre d’ingénieur en forage pétrolier chez Petro Canada. Il a travaillé pour plusieurs sociétés de pétrole et gaz et sociétés reliées à ce domaine avant de se joindre à Weatherford Canada où il a travaillé pendant 12 ans.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW