Étendue de l’offre et d’ententes commerciales chez Itegrations


Jean-François Ferland - 24/04/2014

Itegrations élargit sa prestation de services et révise des ententes avec des fournisseurs.Logo d'Itegrations

Itegrations, une firme de services-conseils de Montréal, a procédé à une refonte de son offre commerciale qui s’est traduite par l’ajout de solutions et de services de gestion pour les systèmes distribués et les services mobiles sur diverses plateformes.

Auparavant, l’expertise d’Itegrations était consacrée à la fourniture de solutions et de services pour les ordinateurs centraux. La firme exécute son offre commerciale au moyen de services sur site et par infogérance.

D’autre part, Itegrations a élargi une entente de commercialisation avec l’éditeur de solutions CA Technologies. Ce nouveau volet contractuel porte sur l’utilisation du module  de surveillance des technologies de l’information IT Monitoring et du module de gestion de centres de services Service Desk, qui font partie de la suite de services en infonuagique NIMSOFT. Itegrations aura recours à ces modules de CA Technologies dans le cadre de la prestation de services d’infogérance.

Également, Itegrations a révisé une entente avec ServiceNow, un fournisseur américain d’une solution de gestion et d’automatisation des processus de gestion des technologies de l’information, par le biais de l’infonuagique. Selon la nouvelle entente, Itegrations obtiendra de ServiceNow une assistance plus soutenue dans le cadre de la prestation de services d’implantation et de commercialisation de la solution éponyme.

Itegrations compte parmi ses clients des PME et des grandes organisations qui sont situées au Canada, aux États-Unis et en Europe.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+