Deuxième contrat de télémédecine en Algérie pour Diagnos


Dominique Lemoine - 16/04/2015

Diagnos obtient un contrat avec une clinique en Algérie qui prévoit la fourniture de son logiciel de télémédecine CARA.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage à distance, d’extraction et d’analyse de données, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et d’algorithmes, affirme que « l’interprétation des images rétiniennes permise par CARA aidera la clinique à offrir un service supplémentaire pour ses patients, soit le dépistage de la rétinopathie ».

Diagnos précise que la Clinique Hamouche offre déjà des services et des technologies de correction de la vision, de chirurgie oculaire, de chirurgie plastique et d’ophtalmologie.

« Diagnos intégrera CARA à l’infrastructure existante et au matériel de la clinique, pour une transition vers la disponibilité des services de dépistage pour les patients », soutient Diagnos. Selon l’entreprise de Brossard, l’entente préliminaire est valable pour un an et elle comprend une possibilité de renouvellement et d’expansion.

Lire aussi :

Contrat de télémédecine en Algérie pour Diagnos

Projet de dépistage mobile en Pologne pour Diagnos

Diagnos exporte la télémédecine au Mexique




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+