Deux nouveaux contrats pour Technologies D-Box


Denis Lalonde - 28/03/2011

La société longueuilloise Technologies D-Box a décroché deux nouveaux contrats qui résulteront en l’installation de 126 sièges à simulation de mouvements dans quatre salles de cinéma aux États-Unis.

D-Box a signé une entente avec Larry H. Miller Megaplex Theatres afin d’équiper deux salles de cinéma en Utah pour un total de 60 sièges. Le Megaplex 17 at Thanksgiving Point de Lehi ainsi que le Megaplex 14 at Legacy Crossing de Centerville, seront chacun équipés de 30 sièges D-Box.

L’entreprise de Longueuil équipe à présent quatre sites avec cette chaîne de cinéma.

De plus, D-Box a paraphé une entente avec Muvico Entertainment. Le Rosemont 18 theatre, situé à Rosemont en Illinois, une banlieue de Chicago, se dotera bientôt de 36 sièges D-Box, tandis que le Parisian 20 theatre de West Palm Beach en Floride installera un total de 30 sièges.

Les détails financiers de ces deux contrats n’ont pas été dévoilés.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW