Deux installations en Chine continentale pour D-Box


Dominique Lemoine - 29/10/2014

D-Box installera son système de reproduction des mouvements dans deux nouvelles salles de cinéma en Chine continentale.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, affirme que la chaîne de salles de cinéma Emmy Cinemas, qui est située en Chine continentale, équipera deux nouvelles salles de cinéma de la ville de Yinchuan avec des systèmes de mouvement de D-Box.

D-Box souligne que ces deux installations suivent l’installation récente de sa technologie dans une première salle de cinéma en Chine continentale, avec la chaîne de salles de cinéma Mayflower à Zhongshan.

« Ce pays affiche un des taux de croissance du nombre de salles de cinéma les plus forts du monde », soutient le président et chef de la direction de Technologies D-Box, Claude Mc Master.

Technologies D-Box ajoute avoir commencé à déployer sa technologie en Asie, avec des installations dans six salles de cinéma à Hong Kong, huit salles de cinéma au Japon, trois salles de cinéma en Malaisie, six salles de cinéma à Taïwan et deux salles de cinéma à Singapour.

Lire aussi :

Deuxième contrat de la part d’un client chinois pour D-Box




Tags: , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+