D-Box installera 52 nouveaux sièges à St-Jérôme


Denis Lalonde - 20/09/2011

Technologies D-Box a signé une entente avec le Cinéma Carrefour du Nord, situé à St-Jérôme, afin d’équiper deux de ses salles de 16 et de 36 sièges respectivement et ainsi être prêt pour la saison cinématographique des vacances d’hiver.

D-Box n’en est pas à sa première association avec le Cinéma. En janvier 2010, les deux entreprises avaient signé une autre entente selon laquelle D-Box allait fournir les 46 sièges à génération de mouvement d’une salle de cinéma incorporant sa technologie.

La semaine dernière, D-Box, dont le siège social est situé à Longueuil, a signé deux ententes pour introduire un total de 43 sièges dans de nouvelles salles de cinéma au Texas et à New York.

La valeur de ces trois ententes n’a pas été dévoilée.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW