Contrat anonyme de 0,5 M$ pour Parta Dialogue


Jean-François Ferland - 18/07/2012

Parta Dialogue fournira une plateforme de gestion de la formation en ligne à un client non identifié du domaine de la santé.

(Logo : Parta Dialogue)

Parta Dialogue, une agence de marketing de Brossard qui est spécialisée en médias sociaux et en apprentissage social pour les entreprises, fournira ainsi une plateforme de formation en ligne à ce client anonyme au cours des trois prochaines années.

C’est la filiale de Parta Dialogue qui est spécialisée en apprentissage en ligne, Edu-Performance, qui a paraphé l’entente commerciale avec le client dont on ne fournit ni le nom, ni l’emplacement géographique.

Rappelons que Parta Dialogue, en avril dernier, a établi une entente commerciale avec l’entreprise américaine OpenSesame afin que les cours en ligne de sa filiale Edu-Performance soient offerts à un bassin élargi de clients potentiels à l’international.

Par ailleurs, Parta Dialogue a annoncé en juin dernier qu’elle procédait à l’achat de l’agence numérique mexicaine Nuts pour 1,2 million de dollars. Parta Dialogue exploitait déjà une présence commerciale à Mexico.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+