Catastrophe à Lac-Mégantic : TELUS procure du soutien aux sinistrés


    Jean-François Ferland - 09/07/2013

    TELUS, qui incite ses clients à faire un don à la Croix-Rouge, accordera des crédits à ses clients à Lac-Mégantic et fournira des trousses d’aide aux sinistrés.Logos de TELUS et Lac-Mégantic

    Le fournisseur de services de télécommunications TELUS incite les utilisateurs de ses services à effectuer un don à la Croix-Rouge pour soutenir les personnes qui ont été affectées par l’accident ferroviaire à Lac-Mégantic.

    Tout client de TELUS qui désire effectuer un don de cinq dollars peut envoyer un message texte contenant « REDCROSSQC » ou « ROUGEQC » au numéro de minimessagerie «30333 ».

    Également, l’entreprise TELUS annonce qu’elle comptabilisera des crédits aux comptes des clients de Lac-Mégantic qui sont abonnés à ses services mobiles. Ces crédits seront comptabilisés pour les appels téléphoniques locaux et interurbains qui ont été effectués depuis le 6 juillet. Le fournisseur n’a pas établi de date de fin pour cette mesure.

    D’autre part, TELUS fournira de trousses de produits d’hygiène aux sinistrés qui se trouvent au refuge qui a été établi à Lac-Mégantic.

    TELUS est le troisième fournisseur de services de télécommunications présent au Québec  à dévoiler des mesures de soutien pour les personnes qui ont été touchées par le sinistre à Lac-Mégantic. Bell Canada et Vidéotron ont annoncé des mesures de soutien directes et indirectes pour leurs clients, mais aussi pour des sinistrés qui n’ont pas recours à leurs services commerciaux.

    À lire :

    Catastrophe à Lac-Mégantic : Aide de Bell Canada à la Croix-Rouge et aux sinistrés
    Catastrophe à Lac-Mégantic : Québecor offre de l’aide aux sinistrés




    À propos de Jean-François Ferland

    Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
    Google+