Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Leading Boards obtient un contrat de solutions de gouvernance en ligne et sans papier auprès du Groupe Sportscene, qui est propriétaire des restaurants d’ambiance sportive La Cage aux Sports.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que le Groupe Sportscene a choisi d’adopter sa solution de conseil sans papier et de portail pour la gestion des réunions et des documents de son conseil d’administration et de ses comités.

« Le portail procure un espace de travail virtuel qui rassemble l’information requise pour les réunions (ordres du jour, procès-verbaux, archives, politiques d’entreprise et états financiers) et qui la rend accessible aux administrateurs par ordinateur ou par tablette numérique », explique Leading Boards.

Selon Leading Boards, la sécurité de la transmission de documents liés au conseil d’administration est assurée par le chiffrement des documents qui sont stockés sur le portail, ainsi que par l’hébergement des documents sur des serveurs qui sont installés dans le pays où le client est établi.

Lire aussi :

Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards

Un mandat à la Fédération des chambres de commerce pour Leading Boards

Un partenariat en Europe pour Leading Boards

Articles connexes

Le NIST identifie quatre outils de chiffrement résistant au quantique

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) des États-Unis a choisi le premier groupe d'outils de chiffrement qui, selon lui, résistera à l'assaut d'un futur ordinateur quantique, une décision saluée par la cyberagence du gouvernement canadien.

Mordre à l’hameçon peut avoir un coût amer

Mordre à un courriel hameçon a mené à une attaque par rançongiciel paralysante en Irlande.

La GRC en quête d’un système de déchiffrement

La Gendarmerie royale du Canada veut un système de déchiffrement de données chiffrées saisies lors d'enquêtes et le gouvernement fédéral lance un appel de propositions pour lui en trouver un.

5 questions que votre conseil d’administration posera inévitablement sur la sécurité

Dans quelle mesure sommes-nous sécurisés? Comment, nous avons eu quatre incidents? Je croyais que vous aviez les choses en main. Il y a fort à parier que la plupart des responsables de la sécurité et de la gestion des risques ont entendu ces questions de nombreuses fois de la part de leur conseil d’administration.

Cryptomonnaie : l’association Libra officiellement créée malgré la perte de partenaires

Malgré la perte de partenaires importants, le projet de cryptomonnaie Libra de Facebook confirme la création officielle de son conseil d’administration.