Un mandat à la Fédération des chambres de commerce pour Leading Boards


Dominique Lemoine - 14/05/2014

Leading Boards / Réseau C.A. a été choisie par la Fédération des chambres de commerce du Québec pour l’aider à éliminer le papier de sa gouvernance.Logos de Leading Boards et FCCQ

Leading Boards / Réseau C.A., une entreprise de Montréal qui offre une solution de gouvernance dématérialisée multiplateforme pour les hautes directions, a ainsi accompagné la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) vers la gestion sans papier de ses principales instances.

La FCCQ a adopté la plateforme de Leading Boards / Réseau C.A., une solution qui doit en principe éliminer le papier et optimiser les processus administratifs en fournissant des gains d’espace, de temps et d’argent.

Plutôt que de devoir imprimer et distribuer à la main des documents en papier, le portail de Leading Boards / Réseau C.A. doit fournir un accès sécurisé en tout temps à l’information nécessaire pour les réunions des administrateurs et des comités de gestion interne.

Avec sa plateforme et outil de recherche, Leading Boards / Réseau C.A. mise sur l’essor de l’utilisation des tablettes numériques par les administrateurs dans le cadre de leurs fonctions.

La FCCQ affirme qu’elle proposera l’utilisation de ce portail à son réseau de 140 chambres de commerce du Québec et 1 200 membres corporatifs. Leading Boards / Réseau C.A. soutient avoir à ce jour environ 2 000 utilisateurs.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+