Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards

Leading Boards obtient un contrat de solutions de gouvernance en ligne et sans papier auprès du secteur de l’hôtellerie.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que le Groupe Germain Hôtels a choisi d’adopter ses solutions de gouvernance sans papier.

Le Groupe Germain Hôtels, qui est une entreprise familiale du Québec, possède et exploite les hôtels Le Germain et les hôtels Alt à l’échelle canadienne. Leading Boards ajoute que son portail permet aux administrateurs et hauts dirigeants d’utiliser un ordinateur personnel ou une tablette numérique iPad pour consulter les renseignements nécessaires à leurs réunions, notamment les ordres du jour et les procès-verbaux.

De plus, les administrateurs et hauts dirigeants doivent avoir accès en temps réel, grâce au portail et à un moteur de recherche, aux archives où se trouvent les documents liés aux réunions antérieures et au centre de documentation qui contient les politiques de l’organisation, ses états financiers, etc.

Les documents qui sont stockés sur le portail afin d’être transmis et partagés entre les membres de la direction et du conseil d’administration sont chiffrés et hébergés sur des serveurs qui sont installés dans le pays où le client est établi, précise Leading Boards.

Lire aussi :

Un mandat à la Fédération des chambres de commerce pour Leading Boards

Un partenariat en Europe pour Leading Boards

Articles connexes

Une jeune pousse torontoise testera sa solution de distribution de clés à l’épreuve du quantique

Le gouvernement fédéral donne à une jeune pousse de Toronto l'occasion de prouver que sa nouvelle technologie pourrait aider à protéger les communications canadiennes cryptées d'aujourd'hui contre le piratage par des ordinateurs quantiques.

Mise à jour d’OpenSSL pour corriger une vulnérabilité critique

Le projet OpenSSL publiera le 1er novembre un correctif pour une vulnérabilité critique de sa bibliothèque de sécurité open source, un événement rare auquel les développeurs d'applications et les administrateurs système devraient prêter attention.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Le NIST identifie quatre outils de chiffrement résistant au quantique

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) des États-Unis a choisi le premier groupe d'outils de chiffrement qui, selon lui, résistera à l'assaut d'un futur ordinateur quantique, une décision saluée par la cyberagence du gouvernement canadien.

Mordre à l’hameçon peut avoir un coût amer

Mordre à un courriel hameçon a mené à une attaque par rançongiciel paralysante en Irlande.