Panasonic recrute chez XM Canada

La direction de Panasonic Canada nomme Michael Moskowitz au poste de vice-président de la division des produits de consommation.

À la tête de cette division, M. Moskowitz sera responsable de la planification stratégique, des ventes, du marketing, de la chaîne d’approvisionnement, des finances et de la satisfaction de la clientèle.

M. Moskowitz a également été président et directeur général de l’entreprise de radio par satellite XM Canada. Il avait amorcé son mandat chez XM Canada en janvier 2008.

Avant de diriger la société XM Canada, il a été président de la division Americas International de Palm où il dirigeait les opérations au Canada, en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Il a aussi travaillé pour 3Com, Sharp Electronics, Sony et Rubbermaid. En 2004, il a été nommé parmi les 40 meilleurs gestionnaires de moins de 40 ans (Top 40 Under 40) et détient un baccalauréat de l’Université York et un MBA de l’Université Dalhousie. Il siège actuellement au conseil d’administration de l’entreprise de téléphonie sans fil Mobilicity.

Panasonic Canada (PCI) est une filiale de Panasonic North America, un manufacturier de produits électroniques et électriques destinés aux marchés consommateur, institutionnel et industriel.

Denis Lalonde
Denis Lalondehttp://www.directioninformatique.com
Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde

Articles connexes

Panasonic Canada admet avoir été victime d’une cyberattaque

Panasonic Canada a subi une grave cyberattaque en février, selon TechCrunch.

Québec veut plus de numérique en éducation

Un montant de 10,6 millions de dollars sera utilisé sur deux ans par le gouvernement du Québec pour intégrer plus d'outils numériques de gestion et de prise de décisions au ministère de l’Éducation et au réseau scolaire.

Hashtag Tendances, 3 mars 2022 — Effets boule de neige du conflit en Europe; et plus

Hashtag Tendances, 2 mars 2022 — Enjeux d’externalisation; restrictions technologiques; des pirates informatiques choisissent leur camp; et plus.

Enjeux d’externalisation avec la situation en Europe

Le conflit en Europe perturbe l’accès à des ressources humaines en technologies de l'information et en ingénierie.

Cybersécurité : des agences fédérales sont à découvert, selon un comité parlementaire

Des organisations fédérales ne sont pas encore conformes au cadre fédéral de cybersécurité, ce qui expose des informations de l’État fédéral à un « risque important », selon un comité spécial de parlementaires.