Hausse des revenus et perte nette chez Intema Solutions

Intema Solutions rapporte des revenus de 337 755 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de services à la clientèle des entreprises, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 20 % aux revenus de 281 560 dollars qu’elle avaient produits au trimestre équivalent de son année financière 2014.

Pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2015, Intema fait état de coûts directs de 88 336 dollars, plutôt que de 29 147 dollars au premier trimestre de l’année financière précédente. Les frais de vente et d’administration d’Intema pour ce trimestre sont passés de 162 622 dollars en 2014 à 252 768 dollars en 2015. De plus, Intema comptabilise en 2015 des frais de développement de marchés de 66 389 dollars qu’elle n’avait pas en 2014. Ses frais de recherche et développement sont demeurés stables.

Intema Solutions rapporte ainsi une perte nette trimestrielle de 286 337 dollars, comparativement à un bénéfice net trimestriel de 3 850 dollars qui avait été produit par l’entreprise au premier trimestre de son année financière 2014.

Durant le premier trimestre 2015, Intema souligne avoir signé deux ententes annuelles à long terme qui sont liées à l’utilisation de son moteur de marketing prédictif et qui doivent avoir un effet sur les ventes à partir du troisième trimestre. L’entreprise ajoute aussi miser sur des plateformes de courriel.

Lire aussi :

Intema en mode commercialisation et acquisitions en 2014

Campagnes de courriel et marketing prédictif au menu d’Intema Solutions

Intema Solutions acquiert des contrats de Cabestan

Articles connexes

La NSA exhorte les développeurs à passer à des langages à mémoire sécurisée

Les développeurs d'applications peuvent réduire les chances que leur code comporte des vulnérabilités de mémoire en passant à un langage moderne, déclare la National Security Agency (NSA) des États-Unis.

Le studio Ubisoft de Sherbrooke travaillera sur Assassin’s Creed

Le studio de Sherbrooke du géant du jeu Ubisoft se joindra au développement de la marque Assassin's Creed, annonce-t-il dans un communiqué.

Des communications unifiées pour les salles de presse grâce à OpenMedia de CGI et Microsoft Teams

CGI annonce une nouvelle plateforme améliorée et unifiée destinée aux salles de presses. Elle est le fruit de l’intégration de la solution complète de salle de presse OpenMedia de CGI à Microsoft Teams.

Le nom du Centre antifraude du Canada utilisé dans une campagne d’hameçonnage

Le nom du Centre antifraude du Canada (CAFC), un organisme qui collige pour la police les rapports de fraude de tous types, est utilisé pour une escroquerie par hameçonnage.

Partenariat élargi entre Lightspeed et OpenTable pour des restaurants plus efficaces

Lightspeed Commerce, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences client exceptionnelles, annonce l'expansion de son partenariat d'intégration des systèmes avec OpenTable, une plateforme de réservation de restaurant en ligne.