Intema en mode commercialisation et acquisitions en 2014

Intema Solutions rapporte des revenus annuels de 1,7 million de dollars pour son exercice financier annuel 2014.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions d’intégration technologique pour les activités de services à la clientèle et de marketing des entreprises, rapporte des revenus annuels qui sont supérieurs de 58 % aux revenus annuels d’environ 1,1 million de dollars qui avaient été produits par Intema Solutions pendant son exercice financier annuel 2013.

« L’amélioration de la situation financière a permis de stimuler la commercialisation des technologies, ce qui a augmenté la venue de nouveaux clients et les revenus tirés de clients existants », explique Intema Solutions, qui ajoute miser aussi sur des acquisitions.

Pour son exercice financier annuel terminé le 31 décembre 2014, Intema fait état de coûts directs de 186 514 dollars, plutôt que de 133 272 dollars pour son exercice annuel 2013, et de coûts de main-d’œuvre directe de 169 214 dollars, plutôt que de 172 916 dollars pour son exercice annuel de 2013.

Par ailleurs, les frais de recherche et développement de 102 449 dollars et les frais de vente et d’administration de 958 909 dollars qui sont rapportés par Intema pour son exercice financier annuel 2014 sont supérieurs d’année en année. En 2013, ces frais avaient été de 75 799 et 874 009 dollars.

Intema Solutions rapporte un bénéfice net annuel de 193 463 dollars. Ce bénéfice net est supérieur à la perte nette annuelle de 383 594 dollars qui avait été produite par Intema lors de son année financière 2013.

Lire aussi :

Intema Solutions acquiert des contrats de Cabestan

Campagnes de courriel et marketing prédictif au menu d’Intema Solutions

Un client bancaire anonyme pour Intema Solutions

Articles connexes

Vidéotron étend ses services à plus de 37 000 nouveaux foyers à travers le Québec

Vidéotron est sur le point de compléter le mandat qui lui avait été confié dans le cadre de l'Opération haute vitesse Canada-Québec, un partenariat entre les gouvernements du Québec et du Canada. C’est ainsi que plus de 37 000 nouveaux foyers dans 259 municipalités partout au Québec pourront bénéficier de l'ensemble des services de Vidéotron.

Un autre déploiement important aux USA pour Alithya

Le Groupe Alithya, une firme québécoise se spécialisant dans les services-conseil en transformation numérique, annonçait hier avoir procédé à la mise en œuvre d'une solution infonuagique de planification des ressources d'entreprise (ERP), de gestion de chaîne d'approvisionnement (SCM), de gestion du capital humain (HCM) et de rémunération d'Oracle Cloud pour l’américaine Inspira Health.

Bell annonce son service 5G+ sur la bande médiane

Bell est sur le point d'activer son réseau 5G fourni sur la bande médiane de 3 500 MHz, a annoncé la société le 15 juin.

Nouveau projet de desserte haute vitesse dans l’Outaouais

Le gouvernement du Québec annonçait vendredi dernier un investissement de 122 500 $ afin de permettre au fournisseur Systèmes Byzantines d'offrir l'accès à des services Internet haute vitesse, par l'entremise d'un réseau de fibre optique jusqu'au domicile, à 15 foyers orphelins de Grand-Remous, dans la région de l'Outaouais.

Telus investit 10 M$ de plus le déploiement du réseau PureFibre au Québec

Telus annonçait récemment un investissement privé de 10 millions de dollars pour son infrastructure de réseau dans la région de Chaudière-Appalaches. L’investissement permettra le le déploiement de son réseau PureFibre dans 10 communautés des MRC de Beauce-Sartigan, Bellechasse, Lotbinière, Montmagny et Nouvelle-Beauce. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.