Chute de la perte nette chez Peak Positioning

Peak Positioning rapporte des revenus annuels de 400 379 dollars et une perte nette annuelle de 830 800 dollars pour son année financière 2013.peakpositioning

Peak Positioning, une entreprise de Montréal qui développe des solutions de protection des données et d’autres solutions logicielles qui ont trait aux appareils informatiques mobiles, rapporte ainsi des revenus qui sont supérieurs de 45 % aux revenus de 275 020 dollars qu’elle avait comptabilisés pour son année financière 2012.

Peak Positioning indique avoir perçu des revenus de redevances de 266 013 dollars et des revenus de consultation de 34 270 dollars qui ont été produits en Chine, pour un total de 300 283 dollars. Lors de son année financière 2012, les revenus de redevances avaient été de 163 884 dollars. L’entreprise soutient que 2013 a été une autre année d’investissement et de renforcement de ses opérations en Chine.

Peak Positioning rappelle avoir signé en 2013 un protocole d’entente et de début de négociations pour l’acquisition de LongKey, un partenaire commercial dont le siège social est situé à Hong Kong.

Les dépenses annuelles de Peak Positioning ont été de 1,1 million de dollars, alors qu’elles avaient été de 2,6 millions de dollars lors de son année financière précédente. Parmi ces dépenses, 467 221 dollars sont liés à des activités de recherche et développement. Lors de l’année financière 2012, l’entreprise avait consacré 619 126 dollars à ses activités de R-D.

La perte nette de 830 800 dollars qui est rapportée par Peak Positioning pour son année financière, qui s’est terminée le 31 décembre 2013, est inférieure de 66 % à la perte nette de 2,4 millions de dollars qui avait été rapportée pour l’année financière 2012.

Articles connexes

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

Début des consultations sur l’utilisation de mmWave pour la 5G

Le gouvernement du Canada demande aux Canadiens leur opinion sur une politique et un cadre d'octroi de licences pour une classe de signaux sans fil à haute fréquence appelés ondes millimétriques (mmWave), un élément fondamental pour tirer le plein potentiel des services cellulaires 5G.

La firme d’ingénierie WSP cible le filon des services-conseils numériques

La firme de services d’ingénierie WSP se concentrera davantage sur la commercialisation de services-conseils numériques auprès de clients dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance interne et par acquisitions.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.