Un client anonyme commande 1 million de BlackBerry 10


Denis Lalonde - 13/03/2013

Un client anonyme a commandé un million de téléphones intelligents BlackBerry 10, soutient la direction de la société ontarienne BlackBerry, autrefois connue sous le nom de Research in Motion.

Il s’agit, toujours selon BlackBerry, de la plus importante commande de l’histoire de l’entreprise, qui y voit là une « importante marque de confiance ».

Le BlackBerry Z10. (Photo: BlackBerry)

Le BlackBerry Z10. (Photo: BlackBerry)

BlackBerry a présenté ses appareils Z10 et Q10 le 30 janvier et ces derniers sont disponibles dans de nombreux pays, dont le Canada, depuis le mois de février. Ils feront également leur arrivée aux États-Unis le 22 mars.

BlackBerry dévoilera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de son exercice financier 2013 le 28 mars.

L’annonce de cette commande historique a fait bondir le titre de BlackBerry, lui qui a terminé la journée sur une hausse de 1,21 dollar (8,16 %) à 16,04 dollars à la Bourse de Toronto.

À lire également sur BlackBerry

Research in Motion, devenue BlackBerry, amorce sa relance

Fiche technique des appareils Z10 et Q10 de BlackBerry




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW