TP-Link dévoile un routeur de voyage


Dominique Lemoine - 03/11/2014

TP-Link lance le petit routeur sans fil de voyage TL-WR702N.Routeur TL-WR702N de TP-Link

TP-Link Canada, une filiale du fournisseur mondial de produits de réseautage informatique TP-Link, affirme que ce routeur permet aux voyageurs de créer, par exemple dans leur chambre d’hôtel, un point d’accès Wi-Fi sans fil unique et sécurisé pour tous leurs appareils mobiles

« Ce routeur permet de partager la connexion Internet de leur chambre d’hôtel avec des appareils sans fil, tels que des ordinateurs portables, téléphones mobiles et tablettes numériques », précise TP-Link.

Cet appareil mesure 57 x 57 x 18 millimètres, il est compatible avec les normes de performance 802.11b/g/n et il comprend, entre autres, des fonctions de pare-feu et de sécurité par chiffrement. Un port micro USB et un adaptateur d’alimentation externe sont aussi fournis.

De plus, ce routeur de TP-Link permet une vitesse sans fil maximale de 150 mégaoctets par seconde, il est compatible avec la plupart des appareils Wi-Fi de 2,4 GHz et il propose les modes de fonctionnement point d’accès, routeur, client, pont et répétition.

Le prix de vente suggéré de ce routeur de voyage TL-WR702N est de 24,99 dollars et le produit est présentement disponible en ligne et auprès des partenaires de vente au détail de TP-Link au Canada.

Lire aussi :

Itinérance internationale : Rogers convoite les voyageurs d’affaires

Bell réduit ses forfaits d’itinérance aux États-Unis




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+