Serge Beauchemin sur le conseil de Victrix


Jean-François Ferland - 02/06/2011

Le fondateur de 3-Soft joint le conseil d’administration de la firme de service-conseil dont il a contribué à l’amorce des activités il y a quelques années.

L’entrepreneur Serge Beauchemin, qui est l’actionnaire majoritaire et dirigeant principal de la firme de service-conseil Créacor depuis 2006, avait contribué à la création de Victrix en 2003 par la vente des activités de son entreprise 3-Soft qui étaient liées au service-conseil. Victrix avait amorcé aussi ses activités par l’acquisition de la firme Elfiq.

Serge Beauchemin, qui avait cofondé 3-Soft en 1987, a cédé la division de vente de logiciels de cette entreprise au fournisseur torontois Softchoice en mars 2005.

Le président et chef des opérations de Victrix, Pierre-Yves Martel, a lui-même joint un conseil d’influence du distributeur Ingram Micro il y a quelques semaines. (Lire : Le dirigeant de Victrix sur un conseil nord-américain d’Ingram Micro)

Dans nos archives : 3-SOFT raconte son partenariat avec Microsoft

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai de Direction informatique, cliquez ici




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+