Publicité en ligne : Mediative signe trois nouveaux clients


Jean-François Ferland - 28/02/2012

L’agence de marketing en ligne Mediative établit des ententes de représentation pour le marché canadien avec trois éditeurs de sites Web.

Mediative, une entité de l’éditeur d’annuaire Groupe Pages Jaunes qui offre parmi ses services un réseau en ligne d’affichage publicitaire, a paraphé une entente commerciale avec le portail francophone PasseportSante.net qui est spécialisé en santé et en bien-être.

Le portail PasseportSante.net, qui a été fondé en 1998 au Québec et qui a déjà fait l’objet d’un financement de la part de la Fondation Lucie et André Chagnon, appartient depuis octobre 2011 au Groupe Oxygem, de Roubaix, en France.

Également, Mediative diffusera de la publicité destinée aux internautes canadiens sur le portail culinaire francophone CuisineAZ.com, qui appartient aussi au Groupe Oxygem.

D’autre part, Mediative effectuera de la diffusion de publicités dans la boutique en ligne anglophone de produits de santé et de beauté Well.ca, dont les bureaux sont situés à Guelph, en Ontario.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de décembre 2011/janvier 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+