Parta Dialogue obtient un placement privé


Jean-François Ferland - 01/03/2012

Deux investisseurs se procureront des actions ordinaires de Parta Dialogue dont la valeur pourrait atteindre 2,5 millions de dollars.

Parta Dialogue, une agence de marketing de Brossard qui est spécialisée en médias sociaux et en apprentissage social pour les entreprises, obtient un placement privé de la part de l’investisseur Byron Capital Markets, de Toronto, et de la compagnie d’assurance et de services financiers Industrielle Alliance, de Québec, par le biais de l’octroi d’un maximum de dix millions d’actions d’une valeur unitaire de 25 sous.

Également, un maximum de deux millions d’actions supplémentaires pourront être souscrites par les investisseurs si le premier lot d’actions est entièrement acquis. L’acquisition de ces actions pourrait procurer à Parta Dialogue une somme qui pourrait atteindre 500 000 dollars.

Parta Dialogue compte utiliser la somme pour la commercialisation d’un outil d’analyse des médias sociaux qui se nomme e-Value, pour soutenir son fonds de roulement et pour procéder à d’éventuelles acquisitions.

Les plus récents résultats financiers de Parta Dialogue, soit ceux du deuxième trimestre de son année financière 2012, faisaient état de revenus de 0,7 million de dollars et d’une perte nette d’environ 59 000 dollars.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de février-mars 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+