Nouveau client et nouveau mandat pour D-Box


Jean-François Ferland - 23/03/2012

Technologies D-Box implantera sa technologie de reproduction de mouvement dans des salles de cinéma des chaînes Frank Theatres et Muvico, aux États-Unis.

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, a signé une première entente commerciale avec Frank Theatres, une chaîne de salles de cinéma de Jupiter, en Floride, qui a été fondée en 1921.

Selon l’entente, Technologies D-Box implantera sa technologie de reproduction de mouvement MFX dans des salles de cinéma de complexes situés à Southern Pines, en Caroline du Nord, à Murrells Inlet, en Caroline du Sud, à Bayonne et à Egg Harbor au New Jersey ainsi qu’à York, en Pennsylvanie.

D’autre part, Technologies D-Box a obtenu un nouveau mandat de l’exploitant de salles de cinéma Muvico Entertainment, dont le siège social est situé à Fort Lauderdale, en Floride. Selon l’entente, l’entreprise québécoise implantera sa technologie MFX dans une deuxième salle au sein de quatre complexes de ce client. Ces complexes sont situés à Thousand Oaks, en Californie, à Pompano Beach et à West Palm Beach, en Floride ainsi qu’à Rosemont, en Illinois.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de février-mars 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+