Nomination d’un vice-président chez D-Box


Jean-François Ferland - 06/06/2011

John Carey occupe dorénavant les fonctions de vice-président responsable des ventes mondiales pour le marché du cinéma en salle chez Technologies D-Box.

L’entreprise Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, ajoute à son équipe l’ancien vice-président mondial responsable des produits et services de l’entreprise américaine Dolby Laboratories qui est spécialisée en technologies d’amélioration du son.

M. Carey, qui compte plus de trente années de carrière, a également travaillé en vente, en marketing et en développement des affaires pour le compte des entreprises DTS, Plantronics, Harman International, Creative Labs et Otari.

Au cours des derniers mois, Technologies D-Box a multiplié les annonces d’établissement de sa technologie de reproduction de mouvements MFX dans des salles de cinéma, notamment aux États-Unis, en Allemagne, au Japon et à Hong Kong.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai de Direction informatique, cliquez ici




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+