Mandat de commercialisation pour Systèmes informatiques CHCA


Jean-François Ferland - 12/10/2011

Systèmes informatiques CHCA procédera à la commercialisation, à l’implantation et au soutien d’un logiciel de SEMi Solutions Médicales.

Systèmes informatiques CHCA, une entreprise de Terrebonne qui développe et implante des solutions informatiques en gestion des soins de santé, et le développeur de logiciels SEMi Solutions Médicales, de Montréal, ont établie une entente commercialie qui porte sur la solution de gestion du dossier de patient informatisé SEMi Criticare.

La solution SEMi Criticare, qui sert à saisir des données et à accéder à l’information médico-clinique, est destinée à une utilisation dans les unités de soins intensifs, les unités de soins intermédiaires et les unités coronariennes. Le logiciel est offert notamment pour les tablettes électroniques iPad d’Apple et pour les tablettes électroniques qui utilisent le système d’exploitation Android de Google.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de septembre de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+