L’ancien directeur général de la VETIQ se joint à Libéo


Denis Lalonde - 19/06/2012

L’ancien directeur général de la Voix des entrepreneurs en T.I. de Québec (VETIQ), Jean-Philippe Bonneau, se joint à l’équipe de Libéo à titre de vice-président du développement des affaires.

« Sa forte personnalité, son leadership et son dynamisme nous ont convaincus de l’intégrer à notre équipe », explique Jean-François Rousseau, président de Libéo, dans un communiqué.

Jean-Philippe Bonneau entrera en poste le 3 juillet. Directeur général de la VETIQ pendant près de quatre ans, le jeune gestionnaire a fait passer de 75 à 215 le nombre de membres adhérents. « Il a su à maintes reprises démontrer son leadership, son esprit d’initiative et ses aptitudes en développement des affaires, qualités qu’il mettra en valeur dans son nouveau poste », affirme la direction de Libéo.

Libéo, fondée en 1996, est une entreprise qui œuvre dans les marchés du Web et du logiciel libre. Elle travaille à la conception et au développement de sites Internet et d’applications Web interactives, collaboratives et mobiles, dans le commerce électronique, ainsi que dans l’hébergement Web haute disponibilité.

En mars dernier, elle a procédé à l’acquisition de sa concurrente Infoglobe pour un montant qui n’a pas été révélé.

À lire également sur Libéo

Libéo acquiert Infoglobe

Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Denis Lalonde est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW