Google veut rivaliser avec l’iPad d’Apple


Denis Lalonde - 03/02/2010

Sans faire de bruit, Google a dévoilé les premières images de ce qui serait sa tablette tactile afin de rivaliser avec l’iPad d’Apple.

Baptisé The Chromium Projects, la tablette utilisera le système d’exploitation Chrome de Google. La société de Mountain View, en Californie, n’a pas encore dévoilé la fiche technique du produit, ni son prix ou sa date prévue de lancement.

Avec l’iPad, la tablette produite par le tandem Microsoft/Hewlett-Packard et le Kindle d’Amazon, les géants du Web semblent bien déterminés à se battre pour chaque parcelle de ce marché situé à mi-chemin entre les téléphones tactiles et les ordinateurs portables.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW