Entente de licence entre Esterline CMC Électronique et L-3 Communications


Jean-François Ferland - 18/10/2010

Esterline CMC Électronique acquiert une licence exclusive d’utilisation des technologies de poste de pilotage intégré SmartDeck de L-3 Communications Avionics Systems.

L’entreprise Esterline CMC Électronique de Montréal, qui conçoit et fabrique des produits électroniques de pointe qui sont destinés aux marchés de l’aviation et de la localisation GPS, obtient ainsi une licence exclusive d’utilisation des technologies de poste de pilotage intégré SmartDeck de L-3 Communications Avionics Systems une entreprise de Grand Rapids au Michigan qui est spécialisée en instrumentation dans le domaine de l’électronique aéronautique.

Esterline CMC Électronique compte utiliser les technologies SmartDeck de L-3 Communications Avionics Systems, dont une carte numérique et un système de vision synthétique, en complément de ses solutions de poste de pilotage et de ses produits d’aviation, dont un capteur de système de vision améliorée et un organisateur électronique de poste de pilotage.

Esterline souhaite intégrer les technologies de L-3 dans des solutions adaptables à tous les types d’aéronefs, autant pour les postes de pilotage de nouveaux appareils que pour les postes de pilotage d’appareils modernisés.

À lire aussi:

De bonnes nouvelles pour l’industrie technologique en aéronautique

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+