Deuxième contrat auprès d’un client japonais pour D-Box


Jean-François Ferland - 14/09/2010

D-Box installera des systèmes de génération de mouvement dans une salle de cinéma de l’exploitant Warner Mycal au Japon.

Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, installera dix-huit exemplaires de son produit MFX dans une salle de cinéma du complexe WMC Kohoku Newtown, qui est situé à Tokyo.

D-Box obtient ainsi une deuxième commande de la part de l’exploitant de salles de cinéma japonais Warner Mycal. L’entreprise québécoise obtiendra des redevances en fonction de l’utilisation des systèmes par les cinéphiles.

La première commande qui avait été obtenue de Warner Mycal en février 2010, qui visait l’installation de systèmes MFX pour treize sièges d’une salle du complexe cinématographique WMC Ohdaka dans la ville de Nagoya, avait alors constitué le tout premier mandat commercial de D-Box hors de l’Amérique du Nord.

À lire aussi: Diversification vers le marché de la santé pour D-Box http://www.directioninformatique.com/DI/client/fr/DirectionInformatique/Nouvelles.asp?id=58062&cid=79

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+