Bénéfice net trimestriel pour Groupe de jeux Amaya

Groupe de Jeux Amaya rapporte des revenus de 1 M$ et un bénéfice net de 58 751 $ pour le deuxième trimestre de son année financière 2010.

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en matériel technologique destiné à l’industrie du jeu de hasard, rapporte ainsi des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 16,8 % ou 203 666 $ aux revenus de 1,2 M$ du deuxième trimestre de son année financière 2009.

Groupe de jeux Amaya explique sa baisse de revenus par une réduction du financement des vendeurs pour les ventes à forfait, ainsi que par des efforts accrus de commercialisation auprès des secteurs de l’hospitalité et des gouvernements.

Groupe de jeux Amaya rapporte un bénéfice net trimestriel de 58 751 $, alors que le deuxième trimestre de l’année financière précédente s’était soldé par une perte nette de 374 819 $. Le trimestre complété était le premier où Groupe de jeux Amaya était présente en bourse.

Bilan semestriel

Pour les six premiers mois de son année financière 2010, Groupe de jeux Amaya rapporte des revenus de 2,4 M$ et un bénéfice net de 507 814 $.

Les revenus de cette période de six mois sont inférieurs de 4,4 % ou 115 372 $ aux revenus de 2,6 M$ du premier semestre de l’année financière 2009. Le bénéfice net, pour sa part, constitue une amélioration en comparaison avec la perte nette de 135 787 $ des six premiers mois de l’année financière précédente.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Attentes et comportement des consommateurs québécois sur la confidentialité des données

Les résultats d’un sondage publiés cette semaine par GetApp Canada explorent les pratiques des Québécois quant à la confidentialité de leurs données. Il s’agit du second volet d’une enquête auprès de 230 consommateurs québécois.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

MISE À JOUR – Actions collectives contre Rogers suite à la panne de vendredi dernier

Le cabinet juridique montréalais LPC Avocat a déposé une demande d’autorisation d’action collective contre le géant des télécommunications Rogers Communications en raison de la panne de son réseau vendredi dernier qui a privé bon nombre de Canadiens de service durant au moins 15 heures.

Bell lance un service Internet 3 gigabits dans la ville de Québec

Bonne nouvelle pour les résidents de la ville de Québec : Bell lance aujourd’hui un service Internet pure fibre qui permet des vitesses de téléchargement de 3 Gbit/s. La vitesse de téléversement de ce service est également de 3 Gbit/s.

Telus investira 11 G$ et créera 7 000 nouveaux emplois au Québec

Telus annonce aujourd’hui des investissements de 11 milliards de dollars sur quatre ans dans son infrastructure réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec. Elle s’engage de plus à investir 70 milliards de dollars à l’échelle du Canada d’ici 2026.