Nouveau v-p des TI chez Vidéotron


Denis Lalonde - 18/06/2012

Serge Delisle est le nouveau vice-président, technologies de l’information chez Vidéotron, filiale du Groupe Quebecor.

Serge Delisle. (Photo: Vidéotron)

Serge Delisle. (Photo: Vidéotron)

À titre de vice-président, Technologies de l’information, M. Delisle sera responsable d’une équipe de plus de 500 personnes « qui se consacre au développement, à l’implantation et au soutien des technologies de l’information chez Vidéotron. »

La direction de l’entreprise ajoute dans un communiqué que M. Delisle aura pour mandat de « capitaliser sur des opportunités technologiques et de les transposer en stratégies innovantes pour l’organisation. De concert avec les autres secteurs de l’entreprise, il travaillera notamment à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle de Vidéotron. »

Serge Delisle a oeuvré pendant plus de 25 ans à l’international en gestion de projets informatiques d’envergure, entre autres chez CGI. Il a également oeuvré pour Keops Technologies, Hercules Incorporated et Nakornthai Strip Mill (NSM), en Asie.

Le nouveau vice-président est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École des hautes études commerciales (HEC) et de la certification PMP (Project Management Professional).

Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Denis Lalonde est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW