ITWC recherche des virages numériques exemplaires


Direction Informatique - 14/03/2017

IT World Canada ouvre un processus de mise en candidature en ligne pour remettre des prix en matière de virage numérique.

Transformation numérique

Image : Getty

IT World Canada (ITWC), un fournisseur des nouvelles technologiques et créateur de contenu, qui est notamment propriétaire de Direction informatique, affirme que les entreprises et organisations « ont besoin de modèles et de mentors pour les guider dans la pratique de la conversion au numérique » qui « change de manière fondamentale leurs façons de faire ».

Ainsi, l’entreprise soutient avoir « mis sur pied un programme de récompenses et un congrès visant à examiner les tendances dans le domaine du virage numérique ». La période de mise en candidature prend fin le 19 avril 2017 et une cérémonie d’inauguration de ce congrès, qui sera annuel, est prévue à Toronto le 14 juin 2017.

Les prix doivent être remis dans quatre catégories : transformation des activités d’une grande entreprise du secteur privé, transformation d’une petite ou moyenne entreprise du secteur privé (moins de 500 employés), transformation d’une grande organisation du secteur public et transformation d’une petite ou moyenne organisation du secteur public (moins de 500 employés).

Le congrès se veut être un « lieu de rencontre pour le partage d’informations, d’histoires et d’expériences vécues sur la voie de la conversion numérique », soutient ITWC.

La création d’un répertoire de renseignements et d’opinions au sujet de la conversion d’organisations au numérique, ainsi que des discussions au sujet de l’impact du numérique dans les secteurs des technologies financières, des soins de santé et du commerce de détail, sont aussi prévues.




Tags: , , , , , , , , , , , , ,