Dean Prevost quitte la présidence d’Allstream


Benjamin Jébrak - 07/01/2014

Manitoba Telecom Services a annoncé la démission de Dean Prevost à titre de président d’Allstream.

Logo d'AllstreamM. Prevost, qui souhaite poursuivre d’autres intérêts selon un communiqué, sera remplacé par Michael Strople, l’actuel directeur de l’exploitation, dès le 17 janvier prochain. Dean Prevost a joint les rangs d’Allstream en 1997 alors que la société était AT&T Canada, à titre de vice-président Stratégie et Développement d’entreprise.

Allstream, dont le siège social est situé à Toronto, dessert plus de 50 000 entreprises au moyen d’un réseau de fibres optiques d’une longueur de 30 000 kilomètres. Allstream, qui emploie 2 000 personnes au Canada, réalise des activités commerciales au Québec.

Lire aussi : Allstream sera vendue pour 520 M$

M. Prevost a su, durant son mandat, réorganiser et redresser financièrement l’entreprise qui connaissait alors des difficultés. « Dean a été une force motrice derrière l’évolution d’Allstream pour devenir un chef de file dans le marché canadien des télécommunications d’affaires, a déclaré Pierre Blouin, chef de la direction chez Allstream et Manitoba Telecom Services. Je suis heureux d’accueillir [Michael Strople] à son nouveau rôle. Mike apporte une expérience couronnée de succès dans les rôles de direction et d’opérations dans le secteur des télécommunications et a joué un rôle clé dans l’exécution de la stratégie d’Allstream au cours des dernières années. Je suis convaincu qu’il peut faire avancer Allstream lors de sa prochaine phase de croissance. »




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+