Les avantages de la meilleure plateforme d’apprentissage en ligne de sa catégorie : Mooc Office 365

04/09/2018 - Suzanne Robicheau

Commandité par ITCloud.ca

Mooc Office 365Dans notre monde effréné prônant l’accès partout et en tout temps à presque n’importe quoi, les programmes déployés sur place ne constituent plus la méthode de choix en vue d’assurer l’apprentissage et la formation, et ce, particulièrement lorsqu’il s’agit d’enseigner les nouvelles technologies numériques.

Grâce à un partenariat révolutionnaire qui a été forgé pour la première fois au Canada avec l’Académie Mandarine, ITCloud.ca aide ses partenaires du canal de distribution à prendre les devants et à offrir le mode privilégié de perfectionnement professionnel de nos jours, soit une plateforme conviviale d’apprentissage en ligne.

« La plateforme de formation Mooc Office 365 de l’Académie Mandarine est un chef de file sectoriel », déclare David Latulippe, vice-président des ventes et du développement des affaires d’ITCloud.ca. « En tant que l’un de seulement 7 distributeurs autorisés à deux paliers de Microsoft pour les FSN indirects au Canada, et le seul à se concentrer exclusivement sur les petites et moyennes entreprises, nous sommes en position unique pour offrir à notre réseau croissant de fournisseurs de services gérés (MSP), de prestataires de services infonuagiques (CSP), de revendeurs et d’intégrateurs de systèmes une méthode si souple et efficace pour transformer leur présence numérique ».

La puissance transformatrice de Massive Open Online Courses (MOOC) Office 365 de Microsoft repose sur une combinaison unique de modules numériques et d’une interaction virtuelle en face-à-face. Conviviale et abordable, cette plateforme met en valeur une gamme d’outils en vue de l’amélioration des compétences en Office 365, y compris des scénarios d’utilisation, des tutoriels vidéos sur demande, des conférences Web interactives, des cours organisés selon des cheminements d’apprentissage et un réseau social Yammer en vue du partage avec les autres participants.

M. Latulippe affirme que la souplesse constitue également un atout essentiel. « MOOC Office 365 permet aux clients de nos partenaires de tirer parti de tout ce qu’Office 365 a à offrir », dit-il, « et cette plateforme le fait n’importe quand et peu importe où les clients le trouvent le plus commode. Les utilisateurs peuvent suivre de petits modules de formation sur demande et il importe aucunement qu’ils soient au travail, à domicile ou dans un salon à l’aéroport ».

Au fur et à mesure que le marché des services infonuagiques continue de croître, les revendeurs et les prestataires de solutions constatent que l’optimisation de l’adoption par les utilisateurs constitue l’une des clés de l’accélération du rendement sur leur investissement. Ils comprennent également l’importance de motiver les employés en leur permettant d’accéder à de la formation grâce à cette même liberté du « partout et en tout temps » qu’ils ont lorsqu’ils regardent un film ou déposent un chèque.

« Les sociétés à la fine pointe de la technologie n’ont pas le temps et ne sont pas disposées à enfermer leurs employés dans une salle de conférence pour recevoir une formation synchronisée portant sur les nouvelles technologies », déclare M. Latulippe. « En offrant une combinaison de technologies de la dernière génération, comme les conférences Web, l’apprentissage en ligne et l’apprentissage machine, et en adaptant des solutions pour répondre aux exigences particulières de nos partenaires, ITCloud.ca fait plus que se démarquer en tant qu’innovateur. Nous démarquons également nos partenaires et leurs clients en tant qu’innovateurs, ce qui, pour nous, est précisément de quoi il retourne ».

Cliquez ici pour en apprendre davantage au sujet d’ITCloud.ca et se renseigner sur des cours qui simplifient le traitement et l’utilisation de nouvelles technologies pour l’ensemble du personnel.

Lire aussi :

Une sauvegarde pas comme les autres

Optimisez votre investissement dans Office 365 en faisant équipe avec ITCloud.ca

La sécurité clés en main à l’intention des petites entreprises


Mots-clés: , , , , , , , ,