Campagnes de courriel et marketing prédictif au menu d’Intema Solutions

Intema Solutions rapporte des revenus de 424 499 dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2014.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de service à la clientèle pour les entreprises, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 28,7 % aux revenus de 329 667 dollars qui avaient été produits au trimestre équivalent de son année financière 2013.

L’entreprise précise poursuivre ses activités de représentation pour ses outils et produits qui sont reliés au courriel, dont une « circulaire intelligente », ainsi que pour son moteur de marketing prédictif. « Nos plateformes de courriel jumelées à notre moteur de marketing prédictif attirent l’attention de nombreuses industries », affirme Intema Solutions.

De plus, durant ce trimestre, Intema Solutions a acquis un portefeuille de clients et d’actifs de Cabestan Canada, qui est une filiale montréalaise de la société de marketing par courriels française Cabestan.

Pour le trimestre terminé le 30 septembre 2014, les coûts directs de 37 600 dollars, les frais de recherche et développement de 16 708 dollars et les frais de vente et d’administration de 249 398 dollars sont supérieurs d’année en année, tandis que les coûts de main-d’œuvre directe de 33 459 dollars et les frais financiers de 7 608 dollars sont inférieurs d’année en année.

Intema Solutions rapporte ainsi un bénéfice net trimestriel de 79 726 dollars. Ce bénéfice net trimestriel est supérieur au bénéfice net de 22 307 dollars qui avait été produit par Intema au troisième trimestre de son année financière 2013.

Articles connexes

Le nom du Centre antifraude du Canada utilisé dans une campagne d’hameçonnage

Le nom du Centre antifraude du Canada (CAFC), un organisme qui collige pour la police les rapports de fraude de tous types, est utilisé pour une escroquerie par hameçonnage.

Les escroqueries par hameçonnage réussies ont augmenté en 2021

Le nombre d’escroqueries par hameçonnage sous toutes leurs formes, par exemple par courriel, texte et voix, a fait un bond significatif en 2021, selon le rapport annuel State of the Phish produit par Proofpoint.

Mordre à l’hameçon peut avoir un coût amer

Mordre à un courriel hameçon a mené à une attaque par rançongiciel paralysante en Irlande.

Loi canadienne anti-pourriel : Gap règle pour 200 000 $

L'entreprise de vêtements Gap a accepté un règlement de 200 000 dollars avec le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes pour avoir prétendument enfreint la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP).

Assurances : partenariat en publipostage pour Equisoft et Humania

Les deux entreprises du Québec proposent une plateforme de publipostage ciblé pour les conseillers financiers.